Un Shanghaien engagé pour le Téléthon !

A suivre et à soutenir ! Mikael Bottero bientôt à l’assaut du Kilimandjaro !
 
Lors de sa future ascension du Kilimandjaro, Mikael Bottero a choisi de médiatiser les maladies infantiles.
Pour soutenir cette cause, Mikael portera le T-Shirt de l’association française « Téléthon » en étendard lors de sa montée.
Il souhaite que ces jours à arpenter la Umbwe Road, la voie la plus  difficile pour gravir le Kilimandjaro, soit l’occasion d’une levée de fond.
Aux yeux de Mikael, le parcours de tous ceux qui luttent contre une  maladie  est aussi un passage par l’extrême qui demande un gros travail intérieur et requiert une force insoupçonnée jusqu’à la rémission.
 
Pour participer à cette aventure et partager ce message, vous pourrez soutenir financièrement chaque jour de l’ascension de Mikael. L’objectif global est d’atteindre en kilo-RMB au moins l’équivalent du nombre de kilomètres à parcourir (43 kilomètres = 27 miles) d’ascension et 38 kilomètres (24 milles) de descente et de l’altitude pour rejoindre le pic Uhuru en Tanzanie (5 895 mètres = 19,341 ft).
 
Mikael finance lui-même son voyage et son ascension du Kilimandjaro. Tout l’argent récolté sera versé intégralement au Téléthon.
 
Avec un début d’ascension le 20 juillet 2017, soyez prêts à soutenir cette action pendant les 7 jours de son périple.
 
Rejoignez-nous dès maintenant et faites vos dons en scannant le QR Code.
Vous pouvez également consulter le site de l'UFE Shangai
 
Partager cet article