A partir du mois de Juin, l'UFE Melbourne s'engage à proposer des activités sportives en intérieur ou en exterieur, des activités culturelles, nos fameux "apéro" les premiers jeudis de chaque mois.

L'hiver arrivant à grand pas, nous avons opté pour une activité en intérieur.

Nous pouvons bénéficier d'un tarif groupe (pour un groupe de 10 pers minimum) de $19 par personne avec équipement (harnais et chaussure inclus) pour les membres et $25 pour les non-membres. Pendant la séance, un coach sera présent en cas de questions, de tactiques et startagemes pour se faufiler en haut du rocher le plus vite et agilement possible.
Les enfants sont les bienvenus: age minimum 11 ans et doivent etre accompagnes pour escalader, tarif pour les enfants: $19 (que ce soit pour les enfants des membres ou non- membres :-)).

Lieu: Hardrock Climbing
Shop 4 / 8 Franklin St, Melbourne 3000

Pour etre sur de pouvoir bloquer le spot du dimanche 25 juin - 3 pm/5 pm, il nous faut prendre une reservation avec dépot. Pour cette raison, nous demandons à toutes les personnes qui s'engagent à venir de prévenir en cas de désistement pour laisser la place aux personnes intéréssées.

RDV jeudi 1er juin pour l'APERO et bien sur RDV le dimanche 25 juin - 2:30 pm pour s'équiper et s'échauffer pour décrocher le meilleur temps de l'ascension du "Mont Melbourne CBD".

tchuss et a tres vite pour de nouvelles aventures,

N'oublions pas- plus nous sommes de fous, plus on rit.

Inscrivez vous ici

Equipe UFE- Melbourne