Article adhérent

10 % de réduction avec TravelCar

TravelCar - Autopartage et Location de voitures (aéroports, gares et centres villes)

TravelCar vous permet de faire des économies significatives lorsque vous partez à l'étranger tout en conservant votre véhicule.

Non seulement le parking ne vous coûte rien pour la durée de votre séjour à l'étranger, mais il peut même vous permettre de gagner de l'argent et ainsi financer vos frais d'assurance et d'entretien !

Vous pouvez récupérer votre véhicule quand vous le souhaitez.

Si vous ne possédez pas de véhicule et que vous souhaitez en louer un lorsque vous arrivez en France, TravelCar vous permet de louer un véhicule à l'aéroport ou en gare à des prix très compétitifs. Nos tarifs sont 50 à 70 % moins chers qu'en agence de location classique, vous bénéficiez des avantages du collaboratif avec des services de professionnels.

Avantage Adhérent :

10 % sur la location de voiture pour les expatriés arrivant en France

Connectez-vous pour bénéficier de cet avantage

Contenu réservé aux adhérents

Déjà adhérent, connectez-vous :

Devenez adhérent pour accéder à tous nos contenus.